Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 janvier 2016

Auberge du Mont Rigaud, Rigaud

IMG_4883

Pour le week-end du mariage, j’ai partagé une chambre avec un ami à l'Auberge du Mont Rigaud. La chambre était spacieuse, avec un grand lit double et un canapé lit, une salle de bain avec une petite baignoire et le wifi gratuit.

Décor assez sobre et la patronne est très sympathique. Le petit-déjeuner est excellent, elle vous prépare ce que vous désirez selon un menu modulable. J’ai pris du pain perdu avec bacon, à tomber.

Il se trouve un peu en retrait de la rue principale, il faut donc marcher un peu pour trouver de quoi se restaurer, mais cet emplacement permet également de faire de belles balades, la forêt n’est pas très loin.

Le prix est assez raisonnable également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité