Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 janvier 2016

Corso 1471, Montréal

IMG_4865

Je suis allée souper au Corso 1471, un restaurant du centre (rue Crescent), avec mon ami berlinois.

L’endroit a un cadre sobre, très agréable. Le personnel est très sympa et le menu très alléchant. J’ai pris une bavette-frites, cuite comme demandée et avec de l’échalotte. S. a pris des moules et était satisfait également. En dessert, forcément des profiteroles, quand je les ai vues sur le menu, c’était évident ! Nous avons bien mangé, bonne adresse.

Le serveur était vraiment sympathique, quand il a vu mon sweat des Canadiens, on a un peu parlé hockey. Ce qui était marrant c'est qu'il parlait à S. en français alors que ce dernier ne parle que quelques mots de notre langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité