Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 janvier 2016

La Bûche, Québec

IMG_4578

S'il y a bien un restaurant que je peux recommander à Québec, c'est bien La Bûche.

Toujours dans le Vieux Québec, ce restaurant à l’allure rustique propose de la cuisine québecoise traditionnelle. J’ai été attirée par cet endroit en voyant sur leur ardoise extérieure qu’ils diffusent les matchs de l’équipe de hockey de Montréal.

J’y suis allée deux fois, à chaque fois j’ai siroté un mojito érablé, très bon. La première fois, ils m’ont offert des oreilles de crisse avec mon cocktail, une sorte de pâte frite arrosée de sirop d’érable, pas mal du tout. J’ai ensuite pris une tourtière à base de viande de cerf, de porc et de bœuf, très bon ! Juste un peu trop poivré à mon goût, et une portion énorme. La seconde fois, j’ai pris la poutine maison, servie avec une tranche de lard massive, un délice ! Les plats sont tellement copieux que je n’ai pas pu goûter aux desserts.

L’endroit est très cosy et l’équipe super sympa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité