Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 janvier 2016

Queues de Castor

IMG_4541

Pour une pause sucrée, je recommande une queue de castor. Mon amie E. m'en a parlé quand je suis arrivée à Montréal, elle m'a dit qu'il fallait absolument y goûter !

Cette pâtisserie est présente dans tout le Canada et je suis allée goûter cette spécialité en basse ville près du port. C’est de la pâte de blé aplatie comme une queue de castor et frite à l’huile. C’est servi chaud avec une garniture sucrée, sucre, canelle, chocolat,… C’est très très bon. Très calorique certes, parfait pour une pause lorsqu’on se balade toute la journée, surtout si il fait froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité