Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
7 février 2016

Star Wars Épisode 7 : Le réveil de la Force

star-wars-episode-7-lead-250x250

Hier soir, je suis allée voir le dernier Star Wars. J'aime bien la saga mais je ne suis pas pour autant une fan hystérique, du coup je ne savais pas trop si j'allais aller le voir ou pas, une amie m'a proposé d'aller le voir alors, tiens pourquoi pas ?!

L'histoire se passe environ 30 ans après le Retour du Jedi, le Premier Ordre (les méchants) veut retrouver Luke qui se cache quelque part, mais la Résistance (les gentils) veulent pas les laisser faire. Je n'ai pas vu les 6 autres depuis bien longtemps, mais si on connaît les bases de la saga, on n'est pas trop perdu. Je trouve que c'est assez fidèle à l'esprit de la saga. Bien filmé, ça valait la peine de le voir en 3D, bon honnêtement, pas trop de suspense, on se doute un peu comment ça va se finir, et au début de certaines scènes on se dit ah tiens, j'suis sûre que ça va se passer comme ça.

Donc il est pas mal du tout, très drôle aussi, sauf un petit accroc dans l'histoire, je ne veux pas révéler trop l'intrigue, mais à un moment, un problème est résolu sans qu'on comprenne trop comment la solution est arrivée... Et au final, on en ressort en se posant quelques questions mais avec la certitude qu'il y aura un épisode 8.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité