Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mars 2016

Hofbräu München à Berlin

hofbrau (1)

Ce week-end je suis allée à Hofbräu, une brasserie munichoise dont la filiale berlinoise se trouve près d'Alexander Platz. Mon frère et sa copine étaient de passage, il était déjà venu lors d'une précédente visite et il aime beaucoup celle de Munich.

L'endroit est très grand, aux couleurs bavaroises évidemment, l'ambiance est assez bonne, ce soir-là il y avait un groupe bavarois sur scènes, les gens chantaient et dansaient, sympa.

A priori la bière est excellente, je n'en bois pas mais je fais confiance à mon frère sur ce sujet. Les plats sont assez bons, rien d'exceptionnel, mais pas mauvais. J'ai pris les spätzle au fromage, assez bon mais le fromage pas très fort. Ma belle-sœur a pris du fromage de chèvre grillé et un strudle, pas mal du tout. Mon frère s'est quant à lui régalé avec l'Haxe (jambonneau).

C'est assez touristique, certes, mais c'est tout de même un endroit sympa. On y va surtout pour l'ambiance et la bière, pas seulement pour la cuisine.

 

 

 

 

hofbrau (2) hofbrau (3)

hofbrau (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité