fleurdesel (2)

Fleur de Sel est un café-restaurant de Prenzlauer Berg situé entre Eberswalder Straße et Mauer Park. Je suis passée devant assez souvent, mais ce n'est que la semaine dernière que je m'y suis enfin posée avec une amie pour un dîner estival en terrasse. L'accueil est assez sympa, j'ai vu l'intérieur qui a l'air confortable, bel espace extérieur aussi.

La carte est assez succinte (le petit-déjeuner et le brunch ont l'air super), mais il y a en plus une ardoise avec des plats qui changent régulièrement. Nous avons pris une planche fromage/charcuterie pour 2, sur le menu, ils écrivent à partager... ou pas. Alors, en apéro ou en entrée, oui, mais sans autres plats derrière, c'est plutôt ou pas. Nous sommes restées un peu sur notre faim. Du coup, on a pris un petit snack, j'ai failli prendre la quiche lorraine, mais ils la font avec du fromage ! Blasphème ! Du coup, j'ai pris un croque-monsieur. Mon amie a pris une tartine au chèvre, un peu radins sur le fromage selon elle. Cela dit, c'était très bon.

C'est un petit restaurant très sympa, avec de bonnes choses, juste peut-être des prix un peu hauts par rapport aux quantités.

 

fleurdesel (1)

fleurdesel (3) fleurdesel (4)