conseils-préparation-déménagement

Ces derniers temps, c'est plutôt désert ici, il faut dire qu'entre la tonne de boulot et mon récent déménagement, je suis pas mal débordée.

Oui, j'ai ENFIN déménagé ! J'ai quitté Friedrischain pour Weißensee. Un bel appartement un peu plus grand, à moi et plus en sous-location (j'ai manqué de prendre en photo la sonnette avec mon nom quand je suis venue récupérer les clés), à 10 minutes à pied de la plage (j'suis tout près d'un lac où on peut nager avec des plages de sable et des plages d'herbe, des plages surveillées et des non surveillées), un endroit calme, un joli quartier sympa. J'ai pas encore beaucoup de meubles et campe dans mon salon, mais je m'installe tout doucement. Et je suis heureuse ! En plus j'ai une cave, c'est trop cool d'avoir une cave quand on a comme moi pas mal de bordel. :-)