Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 décembre 2016

Café Seeblick, Berlin

XPR_1689

Il y a quelques semaines, je suis allée au Café Seeblick de Prenzlauer Berg, près de Kollwitz Platz. C'était dans un cadre professionnel, mais détendu. Nous étions une grande tablée et le service était tout de même rapide, du moins compte tenu de la taille du groupe. Service très cordial et personnel très sympa d'ailleurs.

Cadre rustique, décontracté, une bonne ambiance sympathique. La carte est assez fournie niveaux boissons et quelques plats classiques sont servis, peu de choix pour les végétariens, mais il y en a tout de même. J'ai pris les spätzles au fromage, très bon. Les prix sont abordables. À refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité