04 septembre 2012

De l'autre côté du miroir...

Ou plutôt, de l'autre côté de l'écran... À chaque nouvelle campagne de recrutement de nouveaux traducteurs de langue française (ça marche aussi au féminin hein), je suis un peu plus impliquée dans le recrutement, et je sais que c'est pas bien de se moquer mais des fois y'a de quoi rire... ou pleurer. Jusqu'à récemment, je ne m'occupais que de corriger les tests, et franchement y'a des horreurs, des fois je me demande comment on peut postuler comme traducteur et rendre des tests si vides de professionnalisme : fautes de grammaires... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2012

European Trophy : Eisbären Berlin vs Hamburg Freezers 01/09/2012

Après avoir regardé la victoire à Salzbourg (enfin essayé avec ma connexion pourrie la vidéo du direct s'arrêtait toutes les 10 secondes) et écouté celle à Ceské Budejovice, je suis allée hier voir le match contre Hambourg, comme tout le monde persuadée que ce serait la 5° victoire pour le 5° match. Sur le papier, Berlin ne pouvait que battre Hambourg. Dès le début le match était très tendu, autant de temps passé dans les zones hambourgeoises et berlinoises, les gardiens ont été brillants, c'était assez intense. Mais Berlin avait... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2012

Jeu concours Essence : les résultats !

Tadam ! C'est le jour J pour vous ! Finalement j'ai décidé de publier les résultats aujourd'hui. Après avoir compté ces précieux :   Il en manque un sur la photo, mais je vous annonce que j'ai 36 vernis de cette marque ! C'est donc Lililafolle qui remporte le lot en ayant proposé 36 tout pile ! Envoie-moi vite ton adresse et ton choix ! :D Tu peux donc choisir 2 vernis et un autre produit Essence ici, je sais c'est en allemand, mais si je te donne une autre page, c'est pas sûr que tout soit dispo pareil ici. ^^ Mais j'ai... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 août 2012

Bowlero, bowling à Berlin

L'autre jour je suis allée faire un bowling avec des collègues, le premier dans la capitale depuis que je suis là, je suis très nulle mais je trouve ça sympa de temps en temps. On est allés à Bowlero sur Samariterstrasse (le Tram 21 s'arrête à deux pas), c'est un petit bowling très sympa, et pas trop cher. On a pris l'option All-Inklusive-Bowlen qu'ils proposent tous les mardis soirs, un forfait spécial facturé par personne et par heure (avec tarif dégressif selon le nombre d'heures : 10€ par personne pour 1h, puis 6€ par heure... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2012

Je déménage, tu déménages, il/elle déménage,... Un jour peut-être...

Et oui, me revoilà avec mes histoires de recherches d'appart, je pensais que prendre une agence accèlererait les choses, d'autant plus que cette même agence a très vite trouvé (genre 15 jours) pour les collègues qui me l'ont conseillée. C'est dans cet esprit que quand j'ai reçu les premiers exposés et la facture j'ai décidé de faire le virement de suite comme cela c'est fait et de dire à l'agente quels apparts m'interessaient... Puis rien, je relance, ah ben non, les apparts étaient déjà loués le temps qu'elle appelle... Quelques... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2012

Manucures d'août 2012 - 2e partie

Le retour de la manucure de match que j'ai portée pour les 2 (super) premiers match de la saison. En base Blanc d'Essie, ensuite je voulais faire un gros coin en bleu avec Grumpy d'Essence mais n'ayant plus de scotch je l'ai fait à main levée du coup pas très droit. Ensuite des traits au pinceau avec le rouge Snow White d'Essence.      *** Ensuite le néon rose N008 de Flormar, j'avais lu sur la page FB d'Essie Allemagne qu'ils conseillent de poser les néons sur une couche de blanc ce que j'ai fait, pas très... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 août 2012

Bruncher à Berlin : Kurhaus Korsakow

Une nouvelle bonne adresse pour un délicieux brunch dominical. Chez Kurhaus Korsakow à Friedrichshain (Grünberger Straße 81) pour 9-10€ vous aurez accès à un bon buffet bien garni, frais, renouvelé sans cesse, beaucoup de salades, mais aussi du sucré, du chaud, du froid, des mini croissants. Pour quelques euros de plus vous aurez la possibilité d'avoir une boisson chaude et un verre de Prosecco ou de jus d'orange fraîchement pressé. La déco fait un peu maison de chasseur, le service est super !         ... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2012

Minigolf souterrain néon psychédélique

J'y étais allée y'a plus d'un an avec la boite, et là j'y suis retournée entre amis, jouer au mini-golf en intérieur avec des lumières noires, des décors psychédéliques, des parcours de malade que tu te demandes où est le trou, comment faut faire, etc.. Très sympa, rigolade assurée, plusieurs "mondes" et y'a même de la 3D ! Enfin un peu moyenne la 3D, tu paies 1€ pour les lunettes, j'ai testé avec celles de quelqu'un, c'est juste les décors et bof quoi, c'est mieux sans. :p L'accès au mini-golf coûte 5,50€, l'endroit est aussi un... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 11:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2012

Yaam, un coin de Caraibes à Berlin

À Berlin pendant l'été, les bars de plage en bord de Spree ou sur les toits poussent comme des champignons. Dimanche dernier, week-end de canicule, après le match on est allée fêté la victoire des Eisbären à Yaam, face à l'Ostbahnhoff, un gros complexe ensablé, plusieurs bars, des terrains de beach volley, à manger, des massages, des jeux pour les enfants,... Très très sympa, et de très bons cocktails aussi... :p À noter que l'entrée coûte 3€ le dimanche mais est généralement gratuite le reste du temps, des concerts et autres... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2012

Merci Polishinail !

Il y a peu, j'ai gagné un concours sur la page FB de la boutique Polishinail. Je n'a pas encore commandé dessus mais j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai un panier tout prêt qui n'attend qu'à être validé. J'ai eu la chance de recevoir un magnifique  Flormar bleu roi (un candidat de choix pour les manucures de match), le 439. Alors merci Madame Polishinail (j'adore le nom d'ailleurs) ! Je l'ai testé vite fait par dessus mon neon rose et j'ai halluciné : le laqué et le séchage supra rapide ! Alors encore un gros merci !!!! ... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]