11 octobre 2010

Esmeralda, Gennevilliers

A côté du Formule 1 de Gennevilliers, il y a 2 restaurants au choix: Courtepaille et Esmeralda (restaurant franco - italien), hier midi et soir j'ai fait le Courtepaille car que ça d'ouvert et bof. Ce soir, hop Esmeralda, c'est assez joli à l'intérieur, déco simple. Je commence par un ptit cocktail pour me relaxer de mes aventures parisiennes passées et à venir et comme je prend pas le taxi demain je décide de me faire plaisir. Donc, un Cocktail des Iles: gin, malibu, jus d'orange et grenadine, hum un délice, bien frais, c'est qu'il... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 20:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 octobre 2010

Concours, jour 1

Donc ce matin, pas de soucis pour aller au lieu de concours, facile sans valises ni grèves! ^^1° épreuve: note de synthèse, 51 pages (que recto ouf) de documents, en 3h, rédaction etc... ben me suis étonnée à finir en moins de 2h.Du coup, direction le mega centre commercial de La Défense histoire de 1)m'acheter du typex et 2)manger. Oh un Quick! Ah ben j'ai trouvé, ça faisait longtemps. Après manger, hum 2h à tuer: oh là y'a des chaises et un stock de "Metro" ou "20 minutes" je sais plus, je m'installe et là... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2010

Un voyage éprouvant...

Fiou, me voilà dans mon ptit hôtel parisien, installée et rassasiée après un voyage épique. Donc hier couchée 20h30, mais trop de mal à dormir, debout à 1h30, pas très fraîche, départ 2h avec mes 2 valises.  En chemin, à quelques minutes de l'arrêt de bus, des chiens en face commencent à aboyer à mon passage, j'ai eut le malheur de faire un arrêt pour reposer mes bras et faire un échange de valises que les voilà qui courent à travers la route, ptit coup de panique, j'ai couru malgré mes plus de 30kg de bagages... Tiens, ça... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 octobre 2010

Un éventuel retour en Irlande semble assez probable...

Hier, à la fin de la journée, je discutais avec mon chef d'équipe, il m'a dit qu'il avait eut un bon retour sur mon boulot, qu'apparemment je bossais bien etc... Déjà, ça, ça fait toujours plaisir à entendre! ^^Ensuite, je dis au revoir à un des chefs de projet qui me courait tout le temps après (professionnellement parlant hein, il essayait de me soustraire à Projet 1 pour mieux bosser sur Projet 2 et Projet 3 - vu que j'suis trop douée - ), bref il me dit qu'il me fera sûrement revenir après mes "vacances" en France si le... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 12:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2010

Dernier jour de boulot...

Voilà, je commence mon dernier jour de boulot, avec un ptit pincement au coeur... ça va un peu me manquer... mais histoire que je les oublie pas et que je m'ennuie pas, un des chefs de projet va peut être m'envoyer du travail à la maison... et oui, ma boite on la quitte pas comme ça! ^^ Et qui sait, je reviendrais peut être, comme mon ancien coloc suédois qui est parti y'a 15j et qui est revenu y'a 2j, et devinez quoi? Il est à nouveau mon coloc! Ce soir, y'a une ptite fête à la maison, et dimanche je m'envole aux aurores... ... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Et merde...

Je viens juste d'aller regarder sur internet les infos pour la France: oh une grève le 12/10, chouette c'est juste le 2° jour de mon concours et le jour où je dois rentrer à Metz... Bon pour aller au concours j'peux toujours me saigner et prendre un taxi... Pfff ils pouvaient pas attendre le 13?! ==Signé: La Messine à Dublin==
Posté par Nomade57 à 18:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


06 octobre 2010

ça s'annonce plutôt pas mal

En prévision de me trouver vite fait un ptit studio (genre début novembre), je commence à regarder les annonces, et j'suis contente j'arrive à trouver des ptits studios dans les prix et quartiers voulus, bon j'cherche pas le luxe, juste un peu d'indépendance, d'avoir mon petit chez moi ("petit" c'est le cas de le dire, mais grande sera ma liberté, ou presque, parce que faire des grandes fiestas avec 50 personnes dans 20m² c'est pas possible). Et en plus, j'ai fait les simulations CAF, avec ou sans RSA, même chose, mais... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Une autre étape vers le retour...

Ce matin, j'ai fait une autre étape qui annonce mon retour au pays: l'achat de mon billet de train Paris - Metz. ça arrive à grand pas, je décolle de Dublin dimanche, à 7h sûrement, argh! Bon ben j'dormirais à l'hôtel à Paris! ^^ J'pense quand même avoir un ptit pincement au coeur en partant, mais qui sait, ils me rappelleront peut être! :D ==Signé: La Messine à Dublin==
Posté par Nomade57 à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2010

Histoire de pas m'ennuyer...

... je me prépare une liste mentale de choses à faire: - Passer du temps avec ma famille (bon mes parents ça va être facile, je vis chez eux)- Faire la fête avec mes amis- Aller au code 1 à 2h par jour tous les jours du lundi au vendredi- Aller chez l'esthéticienne et le coiffeur sans que ça me coûte un bras (l'épilation c'est le double prix comparé à Metz, et le coiffeur en-dessous de 50€ pour une simple couple t'as pas grand chose en dehors des salons louches et crades)- Refaire le tour des agences intérim- Mettre une bonne partie... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Le retour approche...

Dans une semaine, mon aventure irlandaise prendra (déjà) fin, et là j'viens de vraiment m'en rendre compte vu que je viens de poser une option pour mon ticket Paris - Metz après le concours le 12/10 (j'espère encore qu'on va me bientôt me demander de rester ^^ ), demain 2° étape dans la préparation: l'envoie d'un ptit colis à Metz, ouais parce qu'acheter des bouquins et une paire de chaussures hum mauvaise idée quand t'es déjà arrivée avec 1,5kg en trop dans la valise, d'ailleurs j'pense réserver en ligne 3-5kg quand j'aurais eut mon... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]