03 avril 2011

Photos Sardaigne

Ici et ici.
Posté par Nomade57 à 18:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2011

Zurück in Berlin

Et me voilà de retour à la maison, sous le soleil ! Je l'ai ramené avec, 20°C et peu de nuages. Dans l'avion, j'ai fait connaissance avec mes voisins, un couple d'italiens, de l'âge de mes parents, contents que j'ai pu les aider car ils parlent pas du tout allemand, je les ai guidé sur le trajet de leur hôtel.   Quelle semaine de rêve ! J'en ai bien profité, j'suis ruinée maintenant, mais c'est un des derniers voyages de 2011.   Les photos et le carnet de voyage seront bientôt en ligne.   == Signé : La Messine de... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2011

Ciao tutti!

Coucou! Je profite de mon retour a la civilisation a Cagliari pour vous faire un petit coucu! Et oui je suis allee sur la plage en photo. J etais a Villasimius, une ville qui vit surtout l ete avec une population x 10, alors la le calme, la mer, le soleil, la tranquilite j ai savoure! C est magnifique, epoustouflant, magnifique,... Je suis deja toute rouge, avec des 20 - 26° y a de quoi, je m attendais pas a autant donc oublie de creme solaire et 40€ pour rattraper le coup dans la petite pharmacie de village pas grand choix,... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 19:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2011

Miss Lagaffe a encore frappé !

C'était trop beau, ça se passait trop bien au bureau, j'étais trop parfaite, ben ça a pas loupé, j'ai fait une connerie : j'ai oublié de traduire une partie de ma traduction pour le projet MMO. Je devais traduire les personnages non joueurs et les quêtes, et ben dans les quêtes j'ai zappé la moitié, bah s'po ma faute elle était cachée !   Alors d'habitude je suis super consciencieuse, je fait super méga gaffe de rien oublier, quand je bosse sur Excel, je vérifie TOUTES les feuilles, même Feuille n°20 après les 19 feuilles qui... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 16:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2011

Les grands gagnants

Le petit jeu est fini. Bravo à Peter, Christophe et Lili qui remportent un carte postale de cet endroit idyllique :     La Sardaigne ! Je m'envole dimanche matin à 7h pour Cagliari, où j'explorerais la ville et ses alentours pendant 1 semaine.   Encore félicitations aux gagnants !      
Posté par Nomade57 à 10:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2011

3° indice

On a déjà 2 gagnants, donc il ne reste plus qu'une carte en jeu. Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas tout suivi : Voilà vous l'attendiez et il est là ! Le petit jeu au méga lot tant attendu ! Alors alors, dimanche je pars en vacances, mais où ? Ah ah c'est ça qu'il faut trouver ! Les 3 premiers à trouver ma destination (pas juste le pays, un peu plus précis, j'en dit pas plus ^^) recevront une carte postale de mon lieu de villégiature (vous allez avoir mon autographe petits veinards !^^ ). Histoire de pas s'influencer,... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 22:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2011

Bijou de peau

Hier soir, je suis allée faire un peu de shopping près vacances (genre lunettes de soleil, produit lentilles) dans un méga centre commercial et en passant devant un magasin qui affichait "Body Jewelry" (Bijouterie pour le corps) j'ai eut un flash : les bijoux de peau ! J'adorais ça, à l'époque où je vivais à Nancy j'en achetais souvent chez Claire's ou lors de commandes de lingerie Adam et Eve, puis petit à petit j'en trouvais de moins en moins... C'est super sympa, moi qui veut pas de tatouage car peur de la douleur et j'aime pas le... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2011

2° indice

Bon ben personne n'a encore trouvé, vous avez pas l'esprit aussi tordu que moi ! ^^ J'avoues que c'était un peu capilo-tracté, mais n'oubliez pas que je suis une linguistique et que j'aime jouer avec les mots (surtout les jeux de mots et associations d'idées pourris). Allez hop un 2° inndice, plus facile cette fois ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, regardez le billet juste en-dessous.  
Posté par Nomade57 à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2011

Petit jeu

Voilà vous l'attendiez et il est là ! Le petit jeu au méga lot tant attendu ! Alors alors, dimanche je pars en vacances, mais où ? Ah ah c'est ça qu'il faut trouver ! Les 3 premiers à trouver ma destination (pas juste le pays, un peu plus précis, j'en dit pas plus ^^) recevront une carte postale de mon lieu de villégiature (vous allez avoir mon autographe petits veinards !^^ ). Histoire de pas s'influencer, merci de répondre via le formulaire contacter l'auteur plutôt que dans les commentaires. Voici le 1er indice, on verra s'il y en... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 08:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2011

Simon-Dach-Strasse

Si vous êtes sur Berlin, voulez aller boire un verre dans un endroit sympa, c'est là qu'il faut aller  ! Une rue remplie de bars et de restos, très réputée, y'en a pour tous les goûts, du bar métal au bar alternatif en passant par le resto un peu snob, et bien sûr, mon bonheur, pleins de bars à cocktails ! ^^ C'est très courant de se retrouver à proximité et d'aller faire un petit barathon dans la Simon-Dach-Strasse. Pour y aller rien de plus facile : M13 arrête Simplonstr ou Libauerstr; M10 jusque Revalerstr; U1, S3, S7 ou S5... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]