Berlinventures
17 janvier 2011

Photos Pologne

De retour de Pologne

Comme prévu, j'ai passé le week-end à Szczcecin en Pologne. Et c'était génial ! Pour résumer : tourisme, shopping, vodka, cocktails, boîte de nuit, grasse mat', balade,... Tout ce que j'aime ! Et ils ont un Bata là-bas (ça manque en Allemagne), ce magasin...
10 janvier 2011

Objectif : Pologne !

Ce week-end je vais réaliser un rêve de longue date : aller enfin en Pologne ! Et oui, en habitant 1 an à une petite centaine de km de la frontière j'ai pas réussi à y aller, toutes mes tentatives ont été annulée dû au manque de moyens.Mais là, c'est...
22 décembre 2010

Quel voyage !

Après de longues péripéties aériennes et 5h30 de retard à l'aéroport je suis enfin arrivée à Metz.Ce matin j'avais mon vol Berlin - Saarbrücken prévu à 8h50 pour une arrivée à 10h10. Tous les jours je regardais sur le site des aéroports berlinois, jamais...
18 novembre 2010

De retour !

Voilà, me voici de retour à Metz jusque samedi soir ! Ensuite, un train de 9h et hop je serais berlinoise !Ce petit séjour fut fort agréable, Berlin est une ville charmante et très interessante. Hier, j'ai pris ppart à une visite guidée gratuite, c'est...
6 novembre 2010

Carnet de voyage strasbourgeois

2 novembre 2010

Escapade strasbourgeoise

Ce week end avec une amie on est allé à Strasbourg. ça s'est organisé assez vite, vendredi soir en quelques heures. On est parti samedi midi et retour hier soir. Strasbourg est une très jolie ville et non tous les alsaciens ne sont pas fermés ! ^^On a...
21 octobre 2010

L'église bleue de Bratislava

Lors de mes voyages, il y a des lieux, des monuments inattendus qui m'ont marquée, impressionnée... L'église bleue de Bratislava en fait partie.Pendant mon année à Brno (d'ailleurs là j'ai postulé à un boulot là-bas, j'adorerais y revivre) je suis passée...
5 mai 2010

Ballade mussipontaine

Cette aprem je suis allée à Pont à Mousson pour un entretien au Comité Régional de Tourisme, située dans l'Abbaye des Prémontrés (y'a pire comme cadre de boulot ^^ ) -c'est le grand bâtiment au fond, cliquez pour mieux voir.C'est pour un CDD de 6 mois,...
21 janvier 2010

Toulouse côté tourisme

Bon j'en ai aussi profiter pour visiter un peu, donc les photos et le carnet de voyage c'est par ici. ==Signé: La Messine à Metz==
<< < 10 11 12 13 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.