07 janvier 2010

De retour

Je suis bien rentrée hier matin, à 4h... C'était génial! De beaux paysages...moi j'aime la Norvège! Photos et carnets de voyage dispo ici!   ==Signé: La Messine à Metz==
Posté par Nomade57 à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 novembre 2009

Le carnet de voyage de Brno est disponible ici!   ==Signé: La Messine à Metz==
Posté par Nomade57 à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2009

La fin est proche...

Et oui, mon séjour touche à sa fin! Départ de Brno vers 17h, arrivée à Bratislava vers 19h, décollage vers 21h30, arriée vers 23h à Francfort-Hahn, bus vers minuit et arrivée à Metz vers 2h45.Ce fut un très bon séjour, le résumé arrivera bientôt, en attendant les photos de la 1° soirée sont par ici et celles du reste du séjour par là.   ==Signé: La Messine à Brno (Tchéquie)==
Posté par Nomade57 à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Le carnet de voyage de Bratislava est en ligne ici.   ==Signé: La Messine à Brno (Tchéquie)==
Posté par Nomade57 à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Bratislava

Je suis bien arrivée à Bratislava jeudi soir et à Brno vendredi soir où j'ai commencé par une soirée arrosée, les détails seront dans mes carnets de voyage que je mettrais en ligne à mon retour sur le blog de la Marmotte, en attendant les photos de Bratislava sont par ici.   ==Signé: La Messine à Brno (Tchéquie)==
Posté par Nomade57 à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Nouvel An chez les Vikings!

L'entrée dans 2010 se fera sur le sol norvégien, je vais passer Nouvel An à Oslo, un meeting y est organisé via CouchSurfing, et ça y est j'ai mes tickets! 46€ avec Ryanair via Francfort contre plus de 200€ en train pour la Suisse ou encore une centaine d'€ en bus plus train pour la Hollande... en plus ils ont prévu une fontaine de chocolat! Donc du 28 décembre au 5 janvier, zou dans le grand nord! Reste à acheter les tickets de bus jusque Francfort, payer les 45€ pour les frais de la soirée, trouver un canapé etc... Depuis le temps... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2009

VACANCES!!!!!!!!!!!

Demain je m'envole! D'ailleurs une longue journée m'attend: mini bus de Metz à Howald (Lux), bus de Howald à l'aéroport Francfort - Hahn, avion jusqu'à Bratislava où je passerais la nuit et une partie de la journée de vendredi, et vendredi 16h hop dans le train vers Brnoooooooooooooooo! Au programme: retrouvailles, fiesta, ballades dans cette ville magnifique, j'suis surexcitée! Et comme j'ai une valise en soute, j'vais ramener une bouteille de slivovice miam! :) Slivovice = alcool de prune, un spiritueux assez fort mais trop bon :pJe... [Lire la suite]