Berlinventures
7 janvier 2010

De retour

Je suis bien rentrée hier matin, à 4h... C'était génial! De beaux paysages...moi j'aime la Norvège! Photos et carnets de voyage dispo ici! ==Signé: La Messine à Metz==
25 novembre 2009

Le carnet de voyage de Brno est disponible ici!

Le carnet de voyage de Brno est disponible ici! ==Signé: La Messine à Metz==
24 novembre 2009

La fin est proche...

Et oui, mon séjour touche à sa fin! Départ de Brno vers 17h, arrivée à Bratislava vers 19h, décollage vers 21h30, arriée vers 23h à Francfort-Hahn, bus vers minuit et arrivée à Metz vers 2h45.Ce fut un très bon séjour, le résumé arrivera bientôt, en attendant...
22 novembre 2009

Le carnet de voyage de Bratislava est en ligne

Le carnet de voyage de Bratislava est en ligne ici. ==Signé: La Messine à Brno (Tchéquie)==
21 novembre 2009

Bratislava

Je suis bien arrivée à Bratislava jeudi soir et à Brno vendredi soir où j'ai commencé par une soirée arrosée, les détails seront dans mes carnets de voyage que je mettrais en ligne à mon retour sur le blog de la Marmotte, en attendant les photos de Bratislava...
18 novembre 2009

Nouvel An chez les Vikings!

L'entrée dans 2010 se fera sur le sol norvégien, je vais passer Nouvel An à Oslo, un meeting y est organisé via CouchSurfing, et ça y est j'ai mes tickets! 46€ avec Ryanair via Francfort contre plus de 200€ en train pour la Suisse ou encore une centaine...

VACANCES!!!!!!!!!!!

Demain je m'envole! D'ailleurs une longue journée m'attend: mini bus de Metz à Howald (Lux), bus de Howald à l'aéroport Francfort - Hahn, avion jusqu'à Bratislava où je passerais la nuit et une partie de la journée de vendredi, et vendredi 16h hop dans...
<< < 10 11 12 13
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.