Berlinventures

Majorque en vidéo

12 septembre 2013

Hostal La Mimosa, Palma

J'ai séjourné à l'hôtel La Mimosa lors de mon voyage aux Baléares. Un petit hôtel pas trop cher, petit-déj à volonté, piscine, 5 minutes à pied d'une plage, petite vue sur la mer, accueil très sympa, bar où ils ont la main lourde, jolie bâtisse, arrêt...
9 septembre 2013

Bruselas, Palma de Mallorca

Mon dernier dîner à Palma je l'ai pris chez Bruselas, en vieille ville, dans une petite rue, resto recommandé par Lonely Planet, la description m'a tapée dans l'oeil en parlant de steaks argentins. Le local est très agréable, en caveau, le service chaleureux...
5 septembre 2013

Majorque

De samedi soir à hier matin, j'étais en vacances aux Baléares, comme tous les ans je m'offre un voyage pour mon anniversaire, cette année j'ai donc décidé de fêter mes 30 ans à Majorque. Je suis partie seule à Palma, j'avais un p'tit hôtel sympa avec...
30 juillet 2013

Sioux, resto western à Poznan

Quand j'ai lu à propos de Sioux dans le Lonely Planet, je me suis dit, faut que je teste ça. Resto orienté viande dans un style western, pourquoi pas. Un peu plus cher que les autres restos que j'ai fait à Poznan, ça reste encore raisonnable, il se situe...
24 juillet 2013

Gospoda pod Koziotkiami, Poznan

Pendant mon week-end polonais, je me suis dit qu'il fallait quand-même que j'aille goûter des spécialités locales, le samedi soir direction donc Stary Rynek, forcément avec un aussi beau temps les terrasses sont bondées, je fais le tour de la place, observant...
23 juillet 2013

Une journée à la mer

Dimanche, je suis (enfin) allée voir la mer Baltique côté allemand. C'est mon 3e été à Berlin et le 1er qui est digne de ce nom, du coup avec une dizaine de personne direction l'île côtière d'Usedom et la plage de Zinnowitz, pas loin de la frontière polonaise....
19 juillet 2013

Rosemary's Hostel, Poznan

Pour mon week-end à Poznan, en naviguant sur booking.com, j'me suis trouvée un p'tit hôtel très sympa au coeur de la vieille ville : Rosemary's Hostel. Il est à deux pas de Stary Rynek, la vieille place du marché, 10-15 min en bus et tram de la gare,...
18 juillet 2013

Molly's Grill, Poznan

Cherchez pas plus loin, les meilleurs burgers du monde sont en Pologne, à Poznan. Lors de mon week-end là-bas, je me suis aventurée sur Kwiatowa, une rue perpendiculaire à une grande rue commerçante du centre ville, à la recherche d'une bonne table. Je...
17 juillet 2013

Escapade polonaise

Ce week-end je suis partie « loin » de Berlin pour un petit week-end option repos en Pologne. Depuis Mars je reportais ce voyage pour des questions budgétaires, j'avais envie de m'évader le temps d'un week-end pas trop loin pour éviter de trop gros frais...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.