Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 mars 2017

Bruncher à Berlin : Diderot

diderot

Il y a quelques semaines, j'ai passé un examen médical douloureux (on a testé mes nerfs à coup d'électrocution, bon j'exagère hein) aux aurores et pour me remettre de mes émotions je me suis offert un petit-déjeuner de compét'. Quelques jours avant, j'avais entendu parler de Diderot, un café de Prenzlauer Berg près de la synagogue, qui fait des brunchs français le dimanche et qui a de la brioche au menu. Alors hop, allons-y.

Ils ont plusieurs formules pour le petit-déjeuner et le déjeuner et le goûter. J'ai pris un Diderot qui est censé être pour une personne : brioches, yaourt au miel, confitures maison, salade de fruit, fromages de la région, jambon, pain, beurre, boisson chaude. Fraîchement préparé par la sympathique serveuse, tout était un régal... Ah la brioche, enfin les brioches, y'en a deux. C'est aussi un beau petit local et ils organisent plein de choses, des cours de cuisine pour enfants et pour adultes, des soirées philo, etc.

Une excellente adresse, une belle découverte.

diderot1 diderot2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS<br /> <br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> <br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....<br /> <br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> <br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> <br /> TEL : 00229 98 56 93 10<br /> <br /> TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité