Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 mai 2017

Clap de fin

Clap-de-fin

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin (sauf la saucisse qui en a 2), et bien ce blog aussi. Entre le boulot et ma vie sociale, je n'ai plus le temps de gérer 3 blogs, en plus je dois me remettre au sport ce qui va aussi me prendre du temps. Ce fut une belle aventure, merci à tous de m'avoir suivie.

Berlin Around 80 Restaurants continuera de proposer aux anglophones et anglophiles des bons plans resto/bar à cocktail/brunch/événements culinaires à Berlin principalement, mais aussi parfois ailleurs dans le monde, plutôt en Europe cela dit.

La Marmotte continuera elle de raconter nos voyages, présenter Berlin, donner ses conseils pour bruncher, goûter, dîner, boire, sortir, etc dans la capitale allemande, partager ses bons plans voyage ainsi que de ses conseils de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok eh bien bon vent et rendez-vous chez tes autres blogs alors
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 416
Publicité