Berlinventures
30 octobre 2010

Youhou !

Hier après-midi je suis allée faire un peu de shopping dans le centre de ville de Metz ! Et en arrivant rue Serpenoise, que vois-je ? New Yorker !!!!!! Ah mince il est pas encore ouvert, ils sont en train de l'installer. Mais sur le net j'ai pas trouvé...
29 octobre 2010

On croise les doigts et les orteils !

Hier aprem et ce matin j'ai visité 2 apparts, le jour et la nuit ! Hier, bon le 1° truc assez marrant c'est dans l'immeuble où était mon pédiatre de quand j'étais petite, mais 5° étage sans ascenseur, cabine de douche dans la cuisine, cuisine non équipée...
28 octobre 2010

Votez pour moi !

Je me suis inscrite aux Golden Blog Awards, je ne sais pas trop ce qu'il y a à gagner mais je me suis dit, pourquoi pas ? Si vous voulez me soutenir c'est par là. MERCI !!!
27 octobre 2010

Il me le faut ! Il me le faut ! Il me le faut !

Alors qu'il y a encore un an j'estimais que ça servait pas à grand chose, maintenant je suis ultra supra mega motivée pour avoir le permis. D'ailleurs, mardi je passe l'examen du code ! ^^ Après la conduite ça va être autre chose mais une fois le papier...
25 octobre 2010

Balade messine

Cette après-midi je suis allée marcher ! Il paraît que le sport c'est bon pour la santé, moi c'est marcher et nager que j'aime bien faire (le lever de coude et le coup de fourchette ça compte pas ^^ ), et quand c'est à plat j'peux cavaler des kilomètres,...
24 octobre 2010

Finalement...

... la chasse à l'appartement s'avère plus compliquée que prévu. Hier je devais visiter un appartement, a priori interessant, F1 de 30m² pour 310€ par mois à 2 pas de la gare de Metz. J'avais RDV à 15h30, à 15h45 la locataire ne s'était toujours pas montrée,...
22 octobre 2010

La chasse à l'appartement a officiellement commencé

Ç a y est, c'est parti! J'ai fait ma première visite d'appartement, bon ça va pas c'est trop petit, mais le proprio va voir ce qu'il a de plus grand dans mes prix. Demain aprem, autre visite. Pas toujours facile de trouver des annonces intéressantes,...
21 octobre 2010

L'église bleue de Bratislava

Lors de mes voyages, il y a des lieux, des monuments inattendus qui m'ont marquée, impressionnée... L'église bleue de Bratislava en fait partie.Pendant mon année à Brno (d'ailleurs là j'ai postulé à un boulot là-bas, j'adorerais y revivre) je suis passée...
19 octobre 2010

Une piste à explorer

Mon expérience dublinoise m'a donné l'idée de continuer dans cette branche, pourquoi ne pas essayer de trouver un nouveau poste dans l'industrie du jeu vidéo, comme traductrice ou testeuse linguistique. J'ai déjà postulé chez Nintendo, Sega et Ubisoft....
17 octobre 2010

Idée cocktail n°14

Hier soir j'ai fêté mon retour en Lorraine, d'abord avec vodka, caribou, pancakes et mirabelle (rien de tel pour marquer le retour en Lorraine) au Canada'venture (resto canadien à Metz) puis ensuite un ptit cocktail dans un bar, j'ai opté pour un émeraude,...
1 2 3 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.