Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 janvier 2010

Oh Toulouse...

100_5487Je reviens de Toulouse pour mon entretien, j'ai un assez bon feeling sur l'affaire, mais petit hic: j'ai pas le permis, et ils ont besoin de quelqu'un qui l'a  depuis 2 ans pour conduire la navette le week end, ils ont dit qu'on pourra s'arranger mais bon s'ils ont quelqu'un de compétent et avec le permis à mon avis ils la prendront elle...
Ensuite, ils ont apprécié que j'me déplace mais bon 1) je paie pas le voyage (mais les repas et Toulouse ben c'est cher ça part trop vite l'argent) 2) si j'viens y vivre j'aimerais savoir où je met les pieds.
Très sympa, ils ont à peine osé me demander de parler anglais de peur d'être ridicules, l'espagnol ils me croient sur parole au vue de ma licence, l'allemand et le tchèque ben ils le parlent pas du tout, et justement ils sont interéssés par ma combinaison linguistique anglais - espagnol - allemand, assez rare dans la région (l'allemand ça  court pas les rues). Ils m'ont fait visiter l'hôtel, parlaient au futur plutot qu'au conditionnel, apprécient mon expérience en auberge de jeunesse car comme dit le boss j'ai acquis de la débrouillardise vu que c'était polyvalent, mieux qu'une "poupée" qui a bossé en 4 étoiles. J'aurais la réponse lundi ou mardi, j'espère que ça va le faire!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité