Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 janvier 2010

Prague: proč ne?

Prague2Proč ne = pourquoi pas dans la langue de Kafka.

Ce soir, mail d'une agence de traduction pragoise, ils cherchent des francophones de souche pour tester la traduction d'un logiciel, me proposent 500€ pour le projet en entier à savoir 1 semaine en février, 2 jours en avril et 2 jours en mai, logement pris en charge, ça peut le faire, reste à voir si j'ai le niveau en informatique...parce que y'a toujours un truc qui va pas!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité