Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 février 2010

Il neige en hiver...comme c'est surprenant...

flocon_de_neigeMais ils s'écoutent les journalistes? La moitié du JT sur la neige, "l'offensive de l'hiver", oh le vilain hiver qu'il est méchant! Ils savent ce que ça veut dire "offensive"?! Ah ça m'énerve! Nan mais c'est vrai c'est tellement surprenant qu'il fasse froid et qu'il neige en plein hiver, et oui l'hiver n'est pas finit, on a encore un bon mois avant l'arrivée du printemps...
Certes, ça fait un moment qu'on a pas eut un vrai hiver, mais bon c'est normal, on devrait se satisfaire d'avoir à nouveau de vraies saisons (qui sait on aura peut être un vrai été :D ), j'me souviens quand j'étais toute petite de Noëls blancs, d'hiver avec tout plein de neige.
Je conçoit que certaines régions peu habituées ça les perturbe, mais quand t'entends "oh misère malheur y'a 5 cm en Isère" euh l'Isère c'est pas les Rhône-Alpes, les Alpes c'est pas une montane, et en montagne et autour ben en hiver il neige!
Rien d'étonnant que dans nos contrées il fasse froid et qu'il neige, à croire qu'ils veulent la neige que sur les pistes et pas sur la route et ailleurs!
Bref, leur tintouin sur la neige en hiver dans une zone au climat tempéré ça m'énerve, et puis de toute façon on s'adapte au climat ou on crève! Comment ils ont fait dans le Grand Nord, bizarre qu'avec des -40°C et des mètres de neige tout marche au Canada et en Scandinavie par exemple, alors qu'à Paris (qui est pas trop au sud) -5°C et 5cm de neige c'est la panique!
Nan mais ça m'énerve moi tout ça!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité