Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 mars 2010

Naaaaaaaaaaaaan!

ryanairHorreur! Malheur! J'viens d'apprendre une nouvelle terrible, c'est la fin du monde: Ryanair a supprimé la ligne Francfort Hahn - Bratislava! Oui, j'exagère! :D Un ami nomade globe trotteur couch surfeur ryanaireur de passage à Metz m'a appris ça aujourd'hui, ils ont fermé pleins de lignes au départ de FH alors que ça marchait bien, le terminal était désert qu'il m'a dit. Le FH - Blava pourtant je l'ai pris une paire de fois et il était toujours blindé, va comprendre!

Moi ça m'arrange pas, j'avais prévu un petit voyage en juillet:  Fanckfort - Bratislava, ensuite hop le bateau jusqu'à Vienne par le Danube, 1 ou 2 jours après hop un bus pour Brno et retour par Blava.

Là j'peux quand même faire FH - Prague mais ça m'arrange pas, bon j'verrais quand j'organiserais tout ça, desfois ils suppriment des lignes un temps et les réouvre plus tard....

==Signée: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité