Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 mars 2010

Un samedi qui commence bien

traduction_xxpetitCe matin j'ouvre ma boite mails et deux messages sympa, le 1° que je repère tout de suite que j'ouvre en premier vient d'une agence de trad indienne qui me propose un petit projet à traduire en urgence, ah ben voilà mon programme du week end est bouclé! :)

Le 2°: Monster: une offre: traducteur-réviseur de langue maternelle français pour une institution européenne à Luxembourg! Bon j'ai pas les 5 ans d'expérience demandés mais on tente avec quelques atouts supplémentaires: bon déjà dans les exigences de langue maternelle française et de maîtrise courante de l'anglais: j'ai - maîtrise ou connaissance d'une ou plusieurs autres langues de l'Union serait un plus et d'un des nouveaux membres encore plus un plus: ah ben entre l'espagnol, l'allemand et le tchèque ils vont être heureux - des connaissances en droit: ah ben j'ai et pis j'leur ai dit qu'en ce moment j'étudie l'anglais juridique toute seule comme une grande- et bien sûr j'ai mis mon CV format européen, bon j'y crois pas trop mais il paraît que les miracles ça arrive...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité