Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 avril 2010

M - 1 avant Cologne!

cologneEnfin à une vache près, dans un peu moins d'un mois direction Cologne pour l'immersion! Théoriquement je pars le 9 mai avec tout le groupe mais qui sait, peut être entre temps serais-je convoquée au concours de l'ONU le 11 mai! ^^
ça va faire du bien de partir un peu, bon je sais pas encore où je vais faire mon stage, mais j'aimerais savoir quand même, j'ai beau aimer l'aventure j'aime savoir où je met les pieds.
En plus j'suis trop en manque de voyage, 6 semaines à la découverte de Cologne et ses alentours, ah j'ai hâte!!!!!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité