Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 avril 2010

Voyage en vue

voyage43J'ai pas pu résisté, depuis quelques temps je prenais sur moi, une amie m'a proposé qu'on se le fasse enfin, alors j'ai dit ouiiiiiiiiiiii!!!!!
Destination: Grèce, on devait aller à Athènes mais j'ai trouvé un vol Ryanair vers Kos, faut étudier tout ça parque vers Athènes les vols sont pas donnés, surtout que pour nous pauvres lorrains on doit rajouter le prix du transport vers l'aéroport allemand ou parisien (j'préfère l'Allemagne moins de risques de grève des trains et des avions), fin juin/début juillet... Ah ça va faire du bien, j'suis en manque là, et en plus j'adore organiser des voyages!!! Tiens, peut être faire une boite: traduction/relecture/organisation de voyages/visites guidées de Metz.... ^^
Un p'tit voyage juste après la formation sera le bienvenue!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voyage voyage!!! j'adore les voyages il n'ya rien de meiux!!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 430
Publicité