Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 mai 2010

Arrivée!

Empire_AllemagneAlors je suis bien arrivée à Cologne hier, un peu de mal à retrouver la dame qui m'accueille, mais après un coup de fil à sa belle fille on a réussit à s'arranger.
J'ai une chambre avec SDB privée, y'a une cour à traverser, j'suis un peu isolée, trop la classe! ^^ La dame est très gentille, elle est seule dans sa grande maison donc ses fils se sont installés au-dessus, tous deux avec leur femme et un avec le fiston.
Et sinon, super ma carte de retrait marche pas, j'ai envoyé un gentil mail à mon banquier, un mail à Western Union pour savoir si j'ai le droit de m'envoyer de l'argent à moi même et j'voulais faire un virement vers mon ancien compte que je sais que la carte marche mais il me faut un code à envoyer par courrier.
Sinon, là j'ai retrouvé des amis de la formation qui me dépannent en attendant, ouf sauvée!

==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité