Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 mai 2010

Problème résolu!

visa_electronCe matin je suis allée à la banque tester ma carte...roulement de tambour, je crains le pire, puis le petit bruit qui annonce que l'automate prépare les billets! ^^^Ah quelle douce musique à mes oreilles je n'aurais plus à faire ma mendiante! Youpi!
En plus, le soleil est de sortie, demain je rejoins un meeting CS pour un brunch dans un jazz bar, je zappe le musée avec les collègues du GRETA, j'irais sûrement avec les couchsurfeurs demain y'en a qui sont gratuits, à voir...
Faut aussi que je me prépare un week end ou une journée à Coblence, à voir...

==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suffit d'un ptit rayon de soleil...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité