Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 mai 2010

Ma folle vie à Cologne

100_5609Ici je ne raconte que brièvement mes aventures colonaises, si plus de détails vous interessent, allez sur le blog de la marmotte, si c'est juste les photos c'est par ici.

Sinon, ici tout va bien, le soleil a fait place à le pluie et y'a pas de demi mesure, quand y'a du soleil tu crames et quand il pleut t'es trempé jusqu'aux os.

Au boulot, ben pas grand chose à faire, hier j'ai quitté à 20h30 au lieu de 23h.

Et samedi qui vient c'est shopping le matin, musées l'aprem et cocktails le soir!

 

==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben! c'est du propre!
M
L'important...c'est que tu profites de la ville :-) Enjoy your shopping day !;-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité