Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 février 2011

!!!!!!!

Dans 15 jours je pars en week-end à Stockholm, pour la 2ème nuit c'est réglé, à l'hôtel de l'aéroport (avec un départ à 6h c'est mieux surtout que j'enchaîne avec le boulot après), là je cherche pour la 1ère nuit, je cherche d'abord sur Couchsurfing mais pour l'instant je trouve personne pour m'héberger, donc je commence à regarder les auberges de jeunesse, et la 1ère sur laquelle je tombe, y'a ça :

stockholm

Si le sujet vous interesse, cliquez ici et cliquez plusieurs fois sur "Are you a girl" jusqu'à ce qu'apparaisse le lien vers "Sex here and now" J'vais bien m'amuser là-bas... ou pas... ^^

== Signé : La Messine bientôt à Ikealand ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité