Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 mars 2011

Ciao tutti!

spiagge_villasimius_6Coucou! Je profite de mon retour a la civilisation a Cagliari pour vous faire un petit coucu!

Et oui je suis allee sur la plage en photo.

J etais a Villasimius, une ville qui vit surtout l ete avec une population x 10, alors la le calme, la mer, le soleil, la tranquilite j ai savoure! C est magnifique, epoustouflant, magnifique,...

Je suis deja toute rouge, avec des 20 - 26° y a de quoi, je m attendais pas a autant donc oublie de creme solaire et 40€ pour rattraper le coup dans la petite pharmacie de village pas grand choix, avec que de la grande marque francaise et puis protection haute protection 50 pour peaux intolerantes que ca fait fond de teint. Je regrette vraiment de pas avoir la voiture car trop d endroits inaccessibles a pied, bon du coup je marche beaucoup et ca c est bon. Regret aussi un peu d etre venue seule car ca pourrait etre romantique avec un cheri, bon avec des amis ce serait encore plus sympa.

 

La je viens de  m installer dans une superbe auberge de jeunesse,  je squatte lepremier cafe internet trouve : 64 messages dans ma boite mail, que de la pub (et les messages annoncant de nouveaux messages sur vos blogs).

 

Encore 3 jours a profiter du soleil sarde.

 

=== Signe : La Messine a Cagliari ===

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf! Pas d'bol pour les coups de soleil :( !! <br /> Profite bien de tes 3 jours restants tout de même ! :D
C
Regret d'être venue seule ?<br /> Fallait m'inviter !!!<br /> d;-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité