Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mai 2011

Mon Premier...

stop_signs_name_584js122209... arrêt maladie de toute ma vie : je commence fort : 1 semaine. Pour... tadam... une angine avec des ganglions tellement énormes que la doctoresse a eu peur que ce soit un abcès. ça a commencé vendredi, une vraie loque au bureau, j'suis pas sortie du week-end, lundi toujours enflée et patraque, zou au toubib, une nouvelle à deux pas de chez moi (celle d'avant que je voulais en changer étant près du boulot), super sympa, bon comme pas de RDV j'ai attendu près de 2h dans l'agonie (oui j'exagère un peu). D'ailleurs comme je lui disais que des angines j'en fait 2/3 par an, elle m'a conseillé de me faire enlever les amygdales... Hum... Ouais, bon passer sur le billard m'enchante pas, mais si ça peut éviter des angines à répétition, j'en parlerais à mon médecin en France en rentrant, on verra.

 

Du coup, elle m'a mis en arrêt pour toute la semaine, juste au moment où j'étais motivée à reprendre la piscine.

Bon l'avantage d'avoir des pastèques dans la gorge c'est que c'est un peu douloureux d'avaler donc en ce moment, je mange peu. Hier 2 brezel à midi et 3 tartines de fromage frais le soir, et à l'heure où j'écris j'ai qu'une tartine de nutella dans le ventre. Et j'ai pas plus faim que ça d'ailleurs...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si, elle m'a mis sous médicament, peut être les pratiques sont différentes en Allemagne, c'est pour ça que je veux en parler avec mon médecin français
M
en effet agonie pour une angine ..lol tu es de marseille toi ..
M
elle ne t'a pas mis sous antibiotique ??<br /> tu devrais changer de médecin !<br /> je fais souvent des angines et idem etrange que le médecin te conseille cela car on enlève plus les amygdales parce qu'on a des pb d'angine !!!<br /> qu'un médecin sache pas ça me parait vraiment space !!<br /> mais j'espère qu'elle t'a donné un traitement surtout si ton angine est serieuse car elle doit bien savoir normalement ...le BA.BA. comme quoi une angine serieuse doit impérativement -si origine bacterienne (si virus pas d'antibiotique) car les effets secondaires sont graves avec une atteinte cardiaque + articulaire !<br /> Je sais je suis passée par là enfin je veux dire angine serieuse et prise d'antibiotique obligatoire !<br /> sinon change de médecin hein .....<br /> mais faire l'opération ? elle devrait suivre l'actualité médicale ..........
D
j'aurais peut-être dû commencer par là ! ^^
K
Ah oui et la vodka, ca tue vraiment bien les microbes !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité