Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 juillet 2011

Mon mp3 est possédé !

MP3Si si je vous jure ! Un esprit malin l'habite ! De temps en temps, va comprendre pourquoi, il monte tout seul le son au max et impossible de baisser le volume ni d'éteindre, seule solution débrancher les écouteurs (oui parce qu'à fond on entends trèèèèèèèès bien sans les avoir sur les oreilles), et il s'arrête quand la batterie est vide. Mon mp3 va jsuqu'à 28 de volume et j'écoute toujours entre 10 et 16...

Il m'a fait le coup dans le train vendredi soir à mi-chemin, du coup ben merde alors, heureusement que j'avais que 2h de train car c'est mon seul passe temps possible, pas de film car pas de pc et j'ai du mal à lire dans les transports. Et au bout de 30 min j'ai percuté que mes écouteurs, j'peux régler le volume dessus, ouf sauvée... enfin pour la demi heure restante car du coup dimanche soir ben nada.

Faudrait que je pense à l'occaz à en racheter un, j'aimerais dans le style Ipod nano que tu peux clipper sur les vêtements, vachement pratique !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayant eu l'ipod en cadeau car mon mp3 partait en cacahuete, je peux te dire que c'est super sympa comme appareil..Tout petit, bien pratique à attacher avec le clips, et puis c'est sympa les différentes couleurs ..j'adore ^^<br /> La preuve,mon homme en a eu un ce week end ^^
M
Eh beh moi en train ça me dérange pas de lire, mais comme j'ai des cop's de voyage j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ! Ça papote, ça papote...<br /> Je me rappelle avoir acheté un mp3 juste pour faire le trajet en bus Paris - Londres ! Depuis j'ai emprunté l'ipod de mon frangin pour le brancher dans ma voiture, mais c'est tellement long de tout sortir que je ne le fais plus...
O
les ipod sont super en tout cas ;-)
C
ça fait bien 4 ans que je l'ai donc oui je pense ^^
D
il serait en bout de course ?
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité