Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 octobre 2011

Horse-ball

100_9841Le horse-ball, un sport méconnu dont on parle peu mais intéressant, ça a tendance à envoyer au niveau du rythme.

Je suis en ce moment en vacances en Lorraine, j'ai donc pu aller voir ma soeur en match pour la première fois. Mais, c'est quoi le horse-ball ? Un jeu équestre dont le but est d'envoyer la balle à 6 sangles dans le panier de l'équipe adverse. Plus d'infos sur les origines et les règles ici. C'est assez impressionnant de les voir s'envoyer la balle au grand galop ou quand ils se baissent pour la ramasser. Il faut déjà être bon cavalier à la base !

Il y avait plusieurs matchs aujourd'hui, les petiots sur les tout petits poneys, c'est trop mignon. J'ai pris quelques photos que vous verrez ici.

Et aussi 2 vidéos, d'ailleurs la deuxième se finit sur un beau but de ma grande soeur (oui j'avoue j'suis fière !).

 

 

 

== Signé : La Messine à Metz ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande si les chevaux s'amusent.
O
YEAAAAAH ! J'adorais ça quand je pouvais monter, mon sport préféré ! Tu vas me faire pleureeeeeer lol
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité