Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 octobre 2011

DM, c'est le maaaal (mais je les aime)

dm-drogerie-logoC'est quoi DM ? C'est une chaîne allemande de magasins-drogueries aussi présents dans certains pays d'Europe Centrale et Orientale. Et c'est l'antre de la tentation pour une accro aux vernis, surtout qu'ils ont des rayons Essence, une marque qui fait des trucs chouettes.

Dimanche, en partant me promener j'ai vu que le centre commercial en face de chez moi était ouvert (normalement c'est fermé le dimanche), alors j'me dis "tiens si j'allais jeter un coup d'œil chez Douglas et DM histoire de voir ce qu'ils ont pour agrémenter ma trousse nail art." Bon, chez Douglas j'ai juste pris une planche de stickers. Ensuite, je suis descendue au DM, et bien sûr j'ai pas été sage, j'ai dévalisé le rayon Essence (et aussi un peu P2), oups... Bon j'ai pas fait des folies (ma carte de crédit est rouge ça doit être un signe :-p), mais quand même 2 vernis P2 et d'Essence : 1 kit de tampons plus une plaque, 2 plaques de stickers/patchs, 1 vernis "bout de l'ongle",... Ben maintenant j'ai hâte de tester tout ça, et va bientôt falloir que je retourne chez DM pour d'autres trucs (car oui c'est là que j'achète mes produits ménagers, shampoings, etc...), et je suis obligée de passer devant les rayons vernis pour aller à la caisse, enfin pas obligée obligée, mais je les voie et hop, je suis attirée, juste pour regarder et souvent un petit truc s'ajoute à mes achats ! ^^ Heureusement que les prix sont tout petits ! :D

 

== Signé : La Messine et ses ongles à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais TELLEMENT fait une razia là bas quand on était parties en Allemagne avec des copines ! On trouve de tout ! et certaines choses plus intéressantes qu'en France !
O
Hum, chez DM, nous achetons les salmiaks !
C
un peu de patience les filles ;-)
O
Ca manque d'images...
D
Oui des photos !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité