Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 décembre 2011

C'est vraiment pas le moment...

malade... de tomber malade, et pourtant, samedi j'ai commencé à être patraque, dans la nuit, ben une nuit horrible et hier une vraie loque, ce qui est encore plus génial quand on a ni pc ni TV car la concentration pour lire est diminuée (et le livre que je lis a un style assez lourd vieil anglais y'en faut de la concentration), heureusement que j'ai la radio, ça commence à aller un peu mieux mais je suis au ralenti au boulot, et j'ai ce gros projet à finir pour vendredi, demain je dois aller à un match de hockey et j'ai déjà le billet non remboursable, des projets pour les 2 week-end qui viennent, la fête de Noël de la boîte la semaine pro et le 21 je pars en vacances.

 

Non non, je peux être malade à partir du 2 janvier mais pas maintenant, z'avez compris les crobes ?! Non mais oh ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca, ça tombe jamais au bon moment ! Ce serait pas drôle sinon... Courage ;)
M
tu as été à la pharmacie te chercher 2/3 trucs ou pas ?? je suis en cure de vitamines en ce moment, pour le moment ça fonctionne pourvu que ça dure
D
Aie!!! je commence les incantations pour toi!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 458
Publicité