Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 décembre 2011

Le concours de Linails

Il y a peu, Linails a organisé un concours nail art dont le thème était base rose ou bleue, 2 couleurs que j'adore, j'ai finalement pris l'option rose. J'ai eu 4 points, j'suis pas peu fière, mon 2ème concours ! La photo envoyée :

base_rose_cecile2

 

 Et d'autres clichés :

2linails2 101_0450

 

****

Et au niveau de la concurrence, y'avait du lourd, je vous montre mes 2 coups de coeur ! Un grand Bwaaaaaaaaaaaaaah pour Elles JL

 photo14

 

Et un grand woooooow pour Miss Milie Vanille

 photo40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est top le nail art lapin cretin j'adore !!
C
Merci :)
C
Elles sont toutes les 3 très jolies, bravo pour tes 4 points. Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 430
Publicité