Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 décembre 2011

Le Bubble Tea, vous connaissez ?

00327Je ne sais pas si la fureur Bubble Tea a aussi touché la France et d'autres pays, mais depuis quelques mois en Allemagne, les locaux vendant cette nouvelle boisson poussent comme des champignons, à Berlin t'en as à tous les coins de rue !

 

Mais c'est quoi le Bubble Tea ? Du thé avec des bulles, une amie a essayé j'en ai profité pour goûter même si j'aime pas le thé chaud (le thé glacé industriel par contre j'adore, allez comprendre), déjà du thé avec du lait beurk. Ensuite les bulles ou plutôt les billes : l'impression en bouche m'a fait pensé aux petites billes de savon pour le bain... Autant dire que je suis pas du tout adepte...

Wiki me dit que ça vient de Taïwan et que les billes sont faites à partir de tapioca.

Et vous, le thé c'est avec ou sans bulles ?

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en suis complètement accro. Il y a un bubble tea près de chez moi et j'en prends au moins un par semaine. J'adore les bulles de tapioca. Pour moi le bubble tea c'est un grand oui, je suis trop fan !
L
Ca me plairait de gouter!
M
je connais pas du tout, je veux dire j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais goûté ça me dit trop rien je crois j'aime pas trop les bulles
D
J'adore mais il faut que ça soit très bon. Il y a un coréen bien implanté à Paris, Zenzoo qui est vraiment délicieux (et ça se boit aussi bien froid que chaud...perso je préfère froid)
C
Je bois rarement du thé mais j'ai tort : il y en a d'excellents ! Pas le thé glacé industriel (j'ai goûté une fois).<br /> Jamais entendu parler du Bubble Tea mais je suis rarement au courant des trucs "tendance"... Ça ne me tente pas.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité