Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 mars 2012

Jouons !

image

EDIT : Comme certaines attendent le 1er indice je vous le mets aujourd'hui ! Ah et je modère les commentaires, toutes les réponses seront pubiées à la fin

Les propositions que j'ai déjà reçues à l'heure d'éditer ce message sont donc fausses. ;-)

EDIT 08/03 : Bravo à Agrippine qui est notre 1ère gagnante, mais comme j'ai dit y'aura encore 2 gagnant(e)s, alors je lance le 2ème indice !

EDIT 08/03 APRES MIDI : Bravo à Islael, 2° gagnante, hop hop plus qu'une chance de gagner, qui sera le/la 3° à gagner un pitit cadeau surprise. Du coup c'est parti pour le 3° indice !

Cela dit certain(e)s ont le bon continent ;-)

Un p'tit jeu concours pour gagner un cadeau surprise ça vous dit ?

Oui ? Alors c'est partiiiiiiiiiii !

Si vous suivez mon blog vous savez que j'adore voyager, bon pour l'instant je me limite à l'Europe faute de temps et de moyens...

Mais dès que j'aurais un CDI et un appart, je compte bien commencer à planifier un beau voyage hors du Vieux Continent, mais où ? Bah c'est la question que vous pose, moi je la connais la réponse !

Donc les 3 premiers à trouver le pays qui sera ma 1ère destination hors Europe gagneront un petit quelque chose (c'est une surprise). Pour l'instant pas d'indices, mais si vous ne trouvez pas, chaque jour ou tous les 2 jours, un petit indice (autant vous prévenir ça risque d'être capillo-tracté !) pour vous mettre sur la voie.

Bonne chance à toutes et à tous !

PS : Euh la famille et les amis proches sont hors-concours car ils savent normalement de quelle destination il s'agit.

 

***

PREMIER INDICE :

lime-a-ongle-noire-homme-631_300x300

***

DEUXIÈME INDICE :

salsa-dip-250x250

***

TROISIÈME INDICE :

340_400____chullo-bonnet-peruvien-fait-main-boutique-perou_596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gaëlle : moi non plus j'ai jamais fait mais j'en rêve, l'Argentine aussi (et sa viande lol)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Agrippine : c'est reçu :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Plum et Fantagrro : c'était bien ça mais trop tard malheureusement
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je tente le Vénézuela ou peut être bien le Chili ou bien Lima au Pérou (pour la lime)...<br /> <br /> Bisous ^^
P
Le Pérou?
A
pour une fois que mes jeux de mots pourris me servent à qqc ! lol !!<br /> <br /> je t'ai envoyé mon adresse en message perso.<br /> <br /> bye
G
Voilà, moi ça faut quelques jours que je suis complètement à l'ouest sur la blogo, je découvre tes articles dans le désordre et je comprenais rien ! Je viens de piger... Belle destination :) Enfin, je suppose parce que l'Amérique Latine, j'ai jamais fait non plus... pour l'instant :P
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité