Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 mars 2012

DYNAMO DYNAMO DYNAMO!!!!

eisbaeren-berlin-8007Dynamo est l'ancien nom des Eisbären que les supporters utilisent encore. Donc ce soir, ça a chauffé sur la glace de la Lanxess Arena à Cologne, 4eme match des quarts de finale. J'étais devant mon pc, une page la radio, une page le liveticker, une page la page FB du club,...

Et donc rien en première période, 2eme période Berlin marque 2 buts en 2 minutes ! Je saute de joie devant mon pc ! Ça sent très bon la demi-finale ! 3eme période, à 4 minutes de la fin, 1 Eisbären en prison, Cologne sort son gardien, et et et.... ben Berlin marque !!!!!!!!!!!!

Ah ah ! Coup de sifflet final : 3 à 0 pour les Eisbären ! Ils sont donc qualifiés pour la demi-finale, on sait pas encore si ce sera contre Düsseldorf ou Straubing, quoi qu'il en soit, ils sont bien partis vers la finale, ils ont quand même fini leur série en faisant un sans faute ! 4 matchs sur 4 de gagnés.

Dès la fin du match je me précipite vers la page des tickets du site des Eisbären, aaaaaaaaaaaaaaaaah non il est en rade ! J'essaie de passer par Eventim (revendeur de tickets en Allemagne) ou par O2 mais y'a rien, je sais que la vente a commencé et le site marche toujours pas, mais un fan a la gentillesse de poster le lien direct sur la page FB (du coup celle-là je l'ai mise dans mes favoris) et j'ai pu acheter mes tickets et y'en avait déjà plus que moins de 10 000 (je rappelle que l'O2 a une capacité de 14 200, bon y'a aussi ceux qui ont l'abonnement de saison...) et plus beaucoup dans les blocs que je voulais, d'autant plus que je suis pas seule, des amis de France que j'ai tanné pour savoir s'ils viendraient m'accompagnent, si je dis pas de bêtises ils ont jamais vu de match de hockey, une belle première...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité