Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 avril 2012

Merci les filles !

La semaine dernière une amie de Lorraine est venue me voir et j'en ai profité pour lui demander de ramener des petites enveloppes que j'avais reçues chez mes parents.

Tout d'abord un gros merci à Dici pour ces deux trop beaux vernis :

101_2752

Ensuite un énorme merci à la folle Kika, oui folle, regardez tout ce qu'elle m'a envoyé :

101_2738  

Un gros bisous à vous les filles, tout cela m'a fait hyper plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oué t'as été gâtée :D
K
de rien ma belle!contente que ca te plaise!<br /> <br /> plein de bisous!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 430
Publicité