Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 avril 2012

Manucures d'avril - 1ere partie

Après la manucure Eisbären, mon appareil photo restant bloqué en mode vidéo (après 4 an et demi de bons et loyaux services où il a pas chômé il est grand temps que j'en rachète un mais va falloir que j'attende encore un peu), les photos sont faites à une main avec un portable, donc la qualité est moindre.

Alors on commence avec le test de la poudre photochromique blanc/rose dans un vernis transparent, l'effet colorant est pas frappant, à essayer avec un vernis blanc mais celui-ci peut faire un bon vernis de superposition sur un vernis clair ou avec une french.

101_2712 101_2715

101_2784 101_2792

***

Ensuite pour les 2 matchs de demi-finale à domicile des Eisbären, j'ai utilisé les stickers personnalisés commandés chez Sticks & Nails. J'en suis très satisfaite, j'en ai eu quelques-uns en plus que prévu que j'ai utilisé en test, suivez bien les instructions, bien découper autour du motif, perso avec la pince à épiler je décollais du coin en haut et hop sur l'ongle, faut bien viser car pas de décollage-recollage. Bien mettre du top coat aussi. Très bonne qualité, je les ai gardés 5 jours, ils ont résisté à la vaisselle et au ménage (je fais cela sans gants, je supporte pas), c'est le vernis en dessous qui s'est enlevé avant. Je les ai donc posés sur le Kiko 214, un très beau blanc nacré.

101_2818 HPIM3810

***

Sur la base du noir P2 Eternal j'ai mis le crack rose Kiko 603, je pensais que cela ressortirait bien mais j'ai pas été convaincue par l'association de couleur...

120409_194913 120410_084439

***

Et pour finir, un duochrome Kiko, le 397, un beau violet/rose avec des reflets dorés

120410_201918 120411_082518

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est signé Mirabelle (si tu la connais pas elle est dans mes liens NA) :)
L
elles sont supers fun tes boucles d'oreille!
C
@ Easy: C'est vrai qu'il est beau aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Memy : C'est vrai que des stickers ou un ptit stamping ca peut donne run ptit truc en plus :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fantagarro : Merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous les filles
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Très sympa tes décos :)<br /> <br /> Bisous
M
Ce matin j'ai posé un Mavala rose pétant superbe !<br /> <br /> En début de semaine j'avais posé le P2 que tu m'as offert, j'ai bien aimé aussi mais je pense que la prochaine fois je poserai quelque chose avec (stickers ou autre) pour le "casser" un peu =)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité