Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 avril 2012

Ma participation au concours Métiers

J'ai participé récemment au concours métier de Booba et Mirabelle, mon idée de départ était super, dans ma tête c'était parfait, mais au final le résultat sur mes ongles bof quoi, faute de temps pour recommencer j'ai quand même envoyé ma photo et j'ai eu une note honorable de 1,38/5, ce qui veut dire que des gens m'ont donné minimum 2/5, j'avoue que ça valait pas grand chose. Je suis donc arrivée avant-dernière ! :)

cecile_metier

Alors à votre avis, quel métier ai-je voulu représenter ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était bien traductrice de jeux vidéo, les trucs en couleur sont censés être des souris...
M
merci d avoir participer ma belle ,malheureusement bcp n ont pas compris le metier que tu voulais representer !! gros bisous
G
J'hésite entre journaliste ou créateur de jeux vidéos ;)
M
en voyant toues les illus sur le côté, je dirais le tien ;)
M
Alors là... aucune idée !^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 416
Publicité