Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 juillet 2012

Une ambiance de fin du monde

Gewitter_Die_dunkle_Seite_der_Macht_a18278028Cette nuit, alors que je dormais depuis pas longtemps, j'ai été réveillée par un orage situé juste au-dessus de nos têtes, j'ai jamais aimé les orages mais là c'était vraiment flippant, des éclairs aveuglants, un tonnerre assourdissant, une pluie battante, pas beaucoup de répit entre les éclairs, le genre de moment où le fait de vivre seule (ouais je suis en coloc mais bon, c'est presque pareil dans mon cas) est tout de suite moins cool...

J'suis restée bien 5/10 minutes assise au milieu de mon lit, paralysée par la peur (ouais quand t'as ton lit presque sous la fenêtre sans volets et rideaux c'est quand même flippant), sachant pas quoi faire, j'esssayait de compter les secondes entre éclair et tonnerre : maximum 1...

Et ensuite, après avoir éteint ma multi prise et éloigné mon lit du mur (?), je me suis mise en boule au milieu du lit (pas facile dans un lit une place avec mon gabarit), mais impossible de me rendormir avant que ça se calme, au bout d'environ une heure, j'étais contente de pas être sortie plus tard et d'avoir fermé la fenêtre avant de me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben j'suis pas la seule ^^ quand c'est sur toi c'est trop flippant, et Mirabelle je me suis posée la même question, la peur engendre des réflexe étranges...
M
mdr eloigné le lit du mur ? etrange !! rah satané orage bisous
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Bah dis donc ça avait l'air horrible<br /> <br /> J'aime pas les gros orages non plus et j'en ai très peur<br /> <br /> Bisous
I
Arf, je compatis j'ai peur des orages x_x
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité