Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 juillet 2012

Karaoké à Berlin - MONSTER ICHIBAN -

Monster Ronson's Front 4 copyLa semaine dernière avec les collègues on est allés se faire un petit karoke à Monster sur Warshauer Straße (en face de la station de U-bahn). Bon alors moi je suis pas trop fan de karaoké, les rares fois où j'ai participé à un, c'était avec au-moins une demi-douzaine de personnes, bien cachée...

Mais soirée du département traduction, c'est la boîte qui régale donc pour moi c'était surtout synonime de cocktails gratuits, et oui je suis vénale que voulez-vous, et puis on s'entend assez bien dans l'équipe, c'est toujours sympa.

Alors, on est arrivés peu après l'ouverture vers 19h donc vide, c'est super sombre, avec des cabines privées (non ce n'est pas un club échangiste mais bien un karaoké ^^). Ceux qui aiment pas s'afficher devant des inconnus peuvent prendre une cabine pour chanter entre amis, avec une barre de strip-tease au milieu ! :p Non c'est juste un poteau où sont accrochés les écrans. ^^

Y'en avait 2 qui était à fond, mais vraiment, du genre à chanter seuls... Ayant promis de pas chanter, avec une collègue on a fait un petit Everybody des Backstreet Boys, Savage Garden Truly Madly Deeply. On a aussi voulu faire Ti Amo mais pas les bonnes paroles et apparemment plein de fautes d'italien...

Bonne petite sirée, et les cocktails étaient bons !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le karaoké en Allemagne, c'est pas mal. Je l'ai testé dans plusieurs villes et je n'ai jamais été déçu par l'ambiance!
C
on était déjà une vingtaine rien que nous donc on a mis le feu dans notre cabine ^^
B
J'adore cet endroit! J'y vais avec mes amis genre allez, 3-4 fois par an (pas plus non plus, faut pas charrier). 19h c'est trop tôt je pense, il n'y a pas d'ambiance. Mais au moins il y a de la place :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vers 23h c'est vraiment le début des hostilités. Parfois il y a des teufs vraiment déjantées! De quoi me réconcilier avec le karaoké :-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité