Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 août 2012

Bruncher à Berlin : Kurhaus Korsakow

77

Une nouvelle bonne adresse pour un délicieux brunch dominical. Chez Kurhaus Korsakow à Friedrichshain (Grünberger Straße 81) pour 9-10€ vous aurez accès à un bon buffet bien garni, frais, renouvelé sans cesse, beaucoup de salades, mais aussi du sucré, du chaud, du froid, des mini croissants. Pour quelques euros de plus vous aurez la possibilité d'avoir une boisson chaude et un verre de Prosecco ou de jus d'orange fraîchement pressé.

La déco fait un peu maison de chasseur, le service est super !

 

 

 

 

 

 

 

 

Hop hop pour de beaux vernis ça se passe par .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! je suis également une jeune messine (plus si jeune que ca) et viens de réserver mon auberge dans la gruenberger strasse pour un séjour de 4 jours la semaine prochaine!! je compte bien tester le Kurhaus korsacow qui se trouvera du coup à côté de la maison!!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité