Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 octobre 2012

Enfin LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

h-grossprofilzug-u-bhf-alexanderplatz-u5-berlin-67038

Ah ! Enfin, enfin, j'ai claqué la porte (au sens littéral aussi :p) de cette coloc' pourrie ! Ce week-end fut dur mais c'est tellement bon d'être dans son chez-soi à soi ! N'ayant ni permis, ni d'amis avec voiture, quasiment aucune aide et pas d'assez bonnes finances pour engager une compagnie de déménagement, j'ai déménagé en métro et tram ! Comme je reprenais l'appart d'une amie j'avais pu dans la semaine passer de temps en temps déposer quelques trucs, mais samedi, 1er voyage en taxi avec les trucs les plus lourds, ensuite hop au 4° étage sans ascenceur (heureusement que L. descendait à chaque fois me décharger), ensuite direction le nouvel appart de L. (3° étage sans ascenseur, pas beaucoup mieux), retour à la coloc toutes les 2 puis à mon nouvel appart, et ensuite encore 2/3 allers-retours seule avec 15 tonnes de trucs, heureusement que les 2 stations de métro ont un ascenceur... Samedi soir, j'étais claquée !

326320_4814020115193_1178362481_o

Dimanche, c'est pas fini, y'a encore le gros panier à linge dans lequel j'ai glissé un carton de livres... Grosse galère ! Mais une dame super gentille m'a aidée à le porter de la sortie du tram jusqu'à la porte de mon immeuble, faisant un petit détour. Ensuite, direction l'O2 pour le match de hockey et hop retour à la coloc' pour le séchoir à linge et le linge séchant dessus (j'ai pas encore de machine à laver dans le nouvel appart, je vais connaître à nouveau les joies du lavomatique, et qui sait peut-être que le Père Noël aura une machine dans sa hotte :p), et enfin ! Enfin, fini ! Je suis en mille morceaux, l'appart est un gros bordel ! J'ai à peine commencé à ranger, d'ailleurs j'ai commencé par les priorités : d'abord les chaussures ! ^^

Mercredi c'est férié, donc je vais en profiter pour faire le max de rangement, et le week-end prochain : RE-POS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh sacré mission !!
C
@Arsinoé : en brouette, c'est original aussi ^^<br /> <br /> @Dark : et oui :-)<br /> <br /> @Vegassou : au niveau de la vitesse ca va aussi avec l'escargot lol<br /> <br /> @mariposa : merci<br /> <br /> @miss bavarde : merci, ca va que j'ai aucun meuble aussi :-)
C
@Arsinoé : en brouette, c'est original aussi ^^<br /> <br /> @Dark : et oui :-)<br /> <br /> @Vegassou : au niveau de la vitesse ca va aussi avec l'escargot lol<br /> <br /> @mariposa : merci<br /> <br /> @miss bavarde : merci, ca va que j'ai aucun meuble aussi :-)
M
je suis contente pour toi et dis donc déménager en métro et taxi moi je m'incline :)
M
pas le plus simple en effet, le déménagement en transports en commun...mais je me rappelle avoir un jour aidé une amie à déménager...à pied (environ 1km entre les deux apparts) pas évident :s<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau chez-toi !<br /> <br /> bises
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité