Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 novembre 2012

J'ai gagné !!!!!

O2_World_bei_Nacht

Mercredi au bureau entre 2 trucs j'ai jeté un coup d'œil à mes mails et j'en ai reçu un qui m'a donné envie de hurler : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Ouais y'a des fois j'ai des tendances histériques. C'était un mail de O2 World, j'ai gagné des Tickets Premium (alias plus ou moins VIP, genre t'as une entrée spéciale, ben oui on mélange pas les torchons et les serviettes :p). Le truc, c'est qu'ils ont un espèce de jeu, en fait, dans les 3 jours qui suivent un évènement, tu vas et tu rentres ton numéro de billet, 2/3 détails, si tu veux être remboursé ou avoir des tickets gratuits. J'ai découvert ça durant la saison dernière et après chaque match je vais tenter ma chance. Et l'acharnement a été payant !

Ils m'ont demandé quel évènement je voulais, et j'ai choisi, attention roulement de tambour : un match des Eisbären ! Comme c'est étonnant, n'est-ce pas ? Donc le 28/11 j'irais avec une copine voir le match Berlin vs Mannheim (match au sommet donc) dans le bloc derrière le banc des joueurs. Parait que t'as de l'eau chaude dans les WC ! La classe hein ? Ouais c'est le détail qui tue ! Bon ben je vous raconterai, parce-que je sais pas vraiment quels sont les avantages du ticket premium (à part des meilleures places qu'en général, en espérant qu'ils nous mettent pas trop haut, mais bon c'est gratuit, on va pas chipoter hein).

Moi qui gagnais pas souvent, ces derniers temps, y'a du mieux, c'est peut-être aussi parce-que je joue plus, bon j'vais me mettre au loto ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^
E
L'eau chaude dans les WC là forcément ça fait tout de suite envie.. Hihihi... Bravo.
K
sa et un billet de train pour berlin sa fais un jolie cado de noel
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 426
Publicité