Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 janvier 2013

Escapade cubaine à Berlin

13546403-vector--cuba-flag-heart-glossy-button

Hier soir, je suis allée tester un resto cubain, Buena Vista, sur Bizetstraße dans le quartier de Weissensee (trams M4, 12 et M13 Berliner Allee/Indhira-Gandhi-Straße). C'est clairement le genre de resto sur lequel on tombe pas par hazard, je l'avais trouvé via Qype avec de très bons commentaires.

Facile à repérer de loin grâce à son drapeau cubain près de l'entrée, l'intérieur est sympa, couleurs chaudes, photos de scènes cubaines, carte bien remplie. Bonne section cocktail. La partie rhum est petite, y'en a tellement qu'ils ont pas mis tout sur la carte. ^^ J'ai pris un Zapaca, très bon.

Bien sûr on ne fait pas que boire, côté plat beaucoup de viande et poisson, avec riz et/ou légumes. J'ai pris un steack à la cubaine avec oignons et riz noir (riz + haricots noirs), un délice, les portions sont très voir trop copieuses.

Service super, les serveuses nous ont bien conseillé sur certains plats et sur le rhum.

Bref une bonne adresse encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité