Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 octobre 2013

Burger au Carambar

IMG_0526

Mardi soir avec une copine on est allées boire un verre à la pseudo Oktoberfest à Alexander Platz, heureusement ils avaient pas que de la bière et j'ai pu me ruiner avec un malibu orange. ^^ Une fois la nuit tombée et le froid s'installant, on a décidé d'aller se restaurer un peu, mais les plats bavarois hors de prix de qualité moyenne de la presque Fête de la Bière nous enchantaient pas trop, du coup on est allées se réchauffer au Carambar.

Juste à côté du ciné, j'y avais déjà été pour des cocktails lors d'un rencard y'a presque 3 ans... L'intérieur est très design, baigné de rose, sympa, la carte assez remplie, le personnel sympa et une carte de cocktails alléchante. J'ai toujours un peu peur sur Alex de tomber dans des attrapes touristes, mais ce resto/lounge est correct, pas trop excessif, les burgers pas mauvais (mais la sauce un peu épicée), j'ai aussi pris un cocktail pas mal du tout.

Bref, une bonne option pour se restaurer ou boire un p'tit cocktail quand vous êtes dans le coin.

IMG_0525 IMG_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité