Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 décembre 2013

Bar à cocktails Billy Wilder's (Berlin)

IMG_1993

Dans ma quête des bons plans cocktails berlinois j'ai récemment découvert le Billy Wilder's au Sony Center de Potsdamer Platz. C'est un tout petit bar à côté du Musée du Cinéma et à 2 pas du Cinestar, idéal pour un verre avant ou après séance.

La déco est sympa, un grand bar autour duquel on peut s'asseoir sur 3 côtés, limite le nez dans les bouteilles qu'on emporterait bien ! ^^ La carte est bien remplie, le choix a été dur mais très très bon, le service super sympa, très chaleureux, les prix sont normaux pour le coin, des cocktails à moins de 8-10€ dans le coin ça reste raisonnable !

Ils proposent aussi de quoi se restaurer mais je n'ai pas (encore) testé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 434
Publicité