Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 octobre 2014

Van Anh, vietnamien à Berlin

van3

Le week-end dernier, une amie a organisé son repas d'anniversaire à Van Anh, un restaurant vietnamien. Je ne cours pas trop après la cuisine asiatique en général, mais bon pour l'occasion j'ai bien sûr fait un effort en espérant trouver au moins quelque chose pour satisfaire mon palais si difficile...

Dans le menu, une fois les sections végétariennes, végétaliennes, salades, soupes et poissons passées, reste encore des plats à base de poulet, canard, porc et boeuf. En apéro, j'ai pris un Hibiscus on the Rocks, un cocktail vodka - hibiscus - fraise - citron vert, bien frais et très bon. Pour le plat, j'ai opté pour le Bo Pi Tet, un steak de boeuf argentin grillé parsemé de sésame, il y avait une sauce mangue quelque chose à côté que j'ai complètement zappée... Je m'en suis rendue compte au moment où ils débarassaient la table. Le steak était un pur délice, accompagné de croustillantes sortes de gaufrettes de patates douces, très bonnes ! Les autres ont été ravis par les plats de thon, de porc, de canard et les salades qu'ils avaient pris.

On peut au choix se servir de baguettes ou de couverts, le service est très sympa et assez rapide. Le resto est vraiment très charmant. Il se situe à Prenzlauer Berg, à l'angle d'Oderberger Strasse et de Kastanien Allee, pas très loin de l'arrêt U Eberswalder Strasse.

 

 

 

 

 

 

van van1

van2 van4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité